Captain America

Martin Freeman rejoint le casting de Civil War

Un hobbit au milieu des super héros

Captain America - Civil War vient d'ajouter un nouveau nom à son casting déjà bien rempli, et on doit avouer que c'est plutôt inattendu. En effet, il s'agit de Martin Freeman, connu pour son incontournable rôle de John Watson dans la série Sherlock, mais aussi de Bilbon Sacquet dans la trilogie du Hobbit.

"Depuis ses rôles de Bilbon Sacquet, John Watson et Tim dans The Office, la maîtrise de Martin pour les rôles tant dramatiques que comiques nous a toujours impressionnés", révèle Kevin Feige, directeur de Marvel Studios.

Sachant que Benedict Cumberbatch (Sherlock) a récemment rejoint le Marvel Cinematic Universe en tant que Stephen Strange, les deux comparses ne semblent plus se quitter puisqu'ils se donnaient déjà la réplique dans Le Hobbit.

Que pensez-vous de cette annonce inattendue? Quel rôle tiendra-t-il selon vous?

Woody

Passionné de comics depuis le plus jeune âge, intérêt particulier à l'influence des valeurs apportées par les super héros. Lectures Marvel régulières, DC irrégulières et indé très rares.

Commentaires

  • Spidey sans hésiter!! ^^
  • Jarvis, le vieux majordome des avengers !
  • Il y a déjà un acteur qui joue Jarvis dans Agent Carter.
     
  • Deux hypothèses : 
    -la sérieuse, il jouera un rôle équivalent a MMe Sharpe qui poussera Stark vers la loi du rescencement. 

    -l'autre pour le LOL : le majordome de Strange 
  • Sans hésitation, il a tout à fait une tête de Wang^^
    Plus sérieusement je l'imagine bien en Captain Fuck XD
  • C'est mort pour jarvis, comme il en ont fait une IA dans iron man
  • Je ne pense pas qu'il soit engagé dans un rôle très physique, Marvel Studios semble l'avoir choisi principalement pour ses talents d'acteur, il sera donc l'équivalent de Robert Redford dans TWS je pense, peut être avec moins d'importance, mais un rôle équivalent.
  • Norman Osborn.
     
  • Et il semblerait que je ne sois pas le seul à le penser... http://www.cinemablend.com/new/Martin-Freeman-Joins-Marvel-Cinematic-Universe-Who-He-Play-71288.html
  • Très bonne nouvelle...Reste à savoir si se sera juste pour un rôle de ce film où si il aura une présence derrière dans d'autres MCU movies !
  • Une réception inattendue de la part du MCU, mais après tout, oui pourquoi pas. Martin Freeman est vraiment un bon acteur, malgré une trilogie hobitte très mauvaise dans laquelle son interprétation a brillé tout de même.
  • Oh énorme! J'avoue qu'il ferait un parfait Wong, mis à part son absence de traits asiatiques, enfin...

    Je le vois bien en Gyrich. En Osborn ca m'étonnerait, c'est qqn de trop important pour les futurs films spiderman et ca n'aurait pas été annoncé comme ca.
  • Et pourquoi pas en oncle ben pour introduire peter parker
    (perso j'attend pas un civil war façon comics)
  • Ca serait tellement stylé *o*
  • Je le vois mieux en directeur du SHIELD en remplacement de Nick Fury et qui est partisan de la loi du récensement des super héros. La Maria Hill version Cobie Smulders ne fait pas assez méchante pour une ennemie de Captain America après ce qu'il ont vécu ces dernières années.
  • Obsorn, ça pourrait pour lier le futur Spider Man MCU !
  • Le truc c'est que son physique est assez difficile à caser dans un rôle
  • Puck!!!

Laisser un commentaire