SHIELD

Mark Dacascos rejoint les rangs d'Agents of SHIELD

Un nouveau chef de la sécurité

La série Agents of SHIELD accueillera un nouvel allié en ses rangs. Il se nommera Mr. Giyera et sera interprété par Mark Dacascos (Hawaii Five-O, Le pacte des loups, Mortal Kombat : Legacy).

Le personnage sera très présent durant la saison 3 de la série actuellement sur la chaîne américaine ABC. Il sera présenté comme étant le nouveau chef de la sécurité du S.H.I.E.L.D., à partir de l’épisode 8 intitulé "Many Heads, One Tale".

 

Sofia

La seule fille du staff.

Me Suivre:

Commentaires

  • Ce nouvel ennemi sera présenté comme étant le nouveau chef de la sécurité du S.H.I.E.L.D.

    Si c'est un ennemi, pourquoi il bosse au SHIELD ?

    J'espère que ça apportera quelque chose d'intéressant, parce qu'après un très bon début de saison, j'ai trouvé le dernier épisode très décevant scénaristiquement...

  • Desolé j'avais mal lu l'article VO, et ensuite en corrigeant j'ai oublié d'éditer cette partie là. Il sera un allié et non un ennemi
     
  • Je me disais aussi. ;)
  • Ouah ! il pourra mettre des coups pied de capoeira ! j'espère qu'il fera quelques scène de baston.
  • "Brotherhoodof the Wolf" ???????????????

    Donc on en est là?
    Dans cette époque où les titres,les noms et que sait je encore sont considérés comme ringard en français et tellement plus cool en anglais(comme lorsqu'on disait qu'en sous-titre du 2e opus "Avengers" "Age of Ultron" est cool et "l'ére d'Ultron" naze alors que cela veut dire la même chose),maintenant on dit "Brotherhoodof the Wolf"  plutôt que "Le pacte des loups" alors que c'est un film français?
    Avec cette petite réflexion,nul désir d'attaquer BRANDNEWNAME ,juste l'expression d'un dépit face à un constat.
    Petit dépit déjà motivé à la base par la disparition progressive des noms "français" des personnages de comics (triste de voir un héritage de plusieurs décennies disparaître.Parole de vieux c...).
    Bref,c'est pas dramatique.Just too bad and sad! Next! ;-)
     
  • Non non, tu as raison, c'est juste une faute d'inatention, on a pas fait la traduction dans nos p'tites têtes et donc par la même le rapprochement avec le pacte des loups. On a suivi a l'aveugle la liste US. Bonne remarque en tout cas !
  • Je n'avais simplement pas fait le rapprochement avec le film français, my bad ;)
  • Tu es pardonné!
     
    \"\"

Laisser un commentaire