Urban Comics

[Preview VF] Le Quatrième Monde tome 2

Le grand Kirby des années '70

Demain paraitra le deuxième tome du Quatrième Monde de Jack Kirby, que l’on ne présente plus vraiment. Ce nouveau tome regroupe l’équivalent de la VO de Jack Kirby’s Fourth World Omnibus Vol. 2.

Si vous avez aimé le premier tome, il n’y a aucune raison pour ne pas aimer celui-ci également. Pour les nouveaux lecteurs, jetez un coup d’œil à la preview ci-dessous. Disponible en librairie pour 35 €.

La guerre fait rage entre Apokolips et Néo Genesis ! Les agents de Darkseid multiplient les clonages illicites ! Les Immortels se retrouvent prisonniers d'un parc d'attraction démoniaque ! Orion et Lightray mène la bataille jusqu'en mer face à des créatures mythologiques ! Et Mister Miracle reçoit l'aide de la scuplturale Big Barda !

      

Sofia

La seule fille du staff.

Me Suivre:

Commentaires

Laisser un commentaire