Urban Comics

Urban Comics annonce Superman: Lois & Clark en librairie

Une famille trouve refuge dans notre monde

En ce début de semaine, Urban Comics a annoncé la publication en librairie de la mini-série Superman: Lois & Clark écrite par Dan Jurgens et illustrée par Lee Weeks.

Le premier tome paraîtra le 7 avril prochain au prix de 22.50 €, et contiendra l’intégralité de la série (#1 - #8), et les deux numéros de Convergence: Superman qui font office de prologue.

Si vous ne savez pas ce que vaut cette mini-série, sachez que les 5 premiers numéros seront au sommaire du prochain Superman Univers Hors-Série tome 4, disponible en kiosque le 16 décembre pour 5.90€. Merci à SOLIDFRED, de nous avoir confirmé que les numéros 6 à 7 seront publiés dans les pages de Superman Univers tome 11, en kiosque le 6 janvier 2017, et le dernier numéro (#8) dans le Superman Univers tome 12 de février.

Après avoir vu leur monde effacé de la réalité, suite aux événements de la Convergence, les Lois et Clark originels ont trouvé refuge sur la Terre de la Renaissance DC, un monde qui se méfie de son propre Superman. Se fondant dans la masse, Clark décide alors d'œuvrer dans l'ombre, et Lois de poursuivre la lutte sous un nom de plume. Mais à l'heure où leur secret risque d'être éventé, leur fils Jonathan commence à avoir des doutes sur l'identité de ses parents... Est-il temps pour l'Homme d'Acier originel de se révéler au grand jour... ? 

Sofia

La seule fille du staff.

Me Suivre:

Commentaires

  • Les numéros 6 à 8 seront dans le mensuel Superman Univers, en parallle des derniers numéros de Superman, Action Comics, Batmant/Superman et Superman & Wonder Woman
  • Merci pour l'info, tu me l'apprends!
  • Salut ! J'ai déjà vu par ci par là qu'il y avait 2 Superman dans l'ère new 52, malgré mes recherches je n'ai pas compris d'où venait et qui était le deuxième (je suppose que le premier c'est le classique Clark Kent ?). On le découvre dans cette série ? 
  • C'est bizarre d'annoncer si tôt cette édition complète (avec les deux numéros Superman:Convergence et les trois derniers numéros).

    Forcément ceux qui veulent l'histoire au complet vont zapper le HS pour favoriser l'édition librairie.

    La seule explication c'est qu'Urban compte commencer Rebirth juste après vu que cette mini série sert de prologue.
  • Par contre le 8ème numéro se trouvera dans le Superman Univers 12 de Février 

    http://www.urban-comics.com/superman-univers-12/
  • C'est exactement ça. Même si je pense qu'Urban fera un très bon travail éditorial , lire la série Superman: Clark & Lois est quand même un gros plus pour commencer Superman Rebirth.
  • Merci !! Ah du coup c'est intéressant pour le Rebirth ! Ayant lu peu de Superman (je compte m'y mettre avec le Rebirth), c'est accessible ?
  • Ben non justement, comme j'achète déjà les kiosques Superman, j'achèterais le HS et pas l'album, pour pas avoir de doublons...
  • Il était temps que ça sorte lol avec Rebirth qui va débarquer c'est la moindre des choses de sortir Loïs & Clark, déjà que Convergence est sortit un peu de manière semi-chaotique, certains tie-ins vachement intéressant ne sont pas traduit ni sortie, l'event ne sort pas en presse mais directement en format cartonné dans un Tome Earth 2 qui mêle Convergence à des numéros de Earth 2 lié à celui-ci

    bref oui Convergence est pas superbe et DC a eu du mal à le gérer en même temps que son déménagement mais y'a eu du bon malgré tout et c'est une pièce de plus vers le "pourquoi" de rebirth

    je me demande encore comment Urban va traduire Rebirth vu Renaissance c'est déjà pris.
    Sinon autant gardé le nom v.o. malgré tout, comme Panini l'a fait en laissant la collection Marvel Now
  • Bah si justement ^^ toi tu es un lecteur kiosque donc t'es pas vraiment conserné, quoi qu'il arrive tu aurais eu la fin de l'histore. Tu as juste à acheter le HS et c'est bon tu as la totalité.

    Mais je parle de ceux qui ne lisent pas de kiosque et qui auraient quand même souhaité lire cette mini. Ils auraient acheté ce HS, puis les numéros 11 et 12 de Superman Univers pour avoir la totalité.

    Mais là vu qu'Urban vient d'annoncer le format librairie avant même que le HS sorte, ces lecteurs ne vont pas s'embêter à prendre le HS + 2 numéros de Superman Univers, ils vont attendre le format librairie.

    Donc forcément ça va faire moins de vente pour ce HS.
  • Oui je pense que c'est accessible. Ca va être une meilleure porte d'entrée pour l'univers du Superman moderne que l'époque New 52 qui est pas terrible.

Laisser un commentaire