C'est en se fiant au programme de la WonderCon (disponible ici en anglais) que l'on apprendra que la Warner Bros. décidera d'offrir aux personnes présentes un aperçu des prochains films du DC Extented Universe prévus pour les prochains mois à venir.
Prévu pour le samedi 1er avril à 16H30 (horaire de San Francisco), il y a de fortes chances qu'elle fasse la promotion du film Wonder Woman, prévu pour le 26 juin 2017 mais aussi Justice League avec qui sait, peut-être le trailer tant attendu ? A part ça, on est à l'abri d'avoir quelques informations de plus concernant The Batman, Gotham City Sirens, Suicide Squad 2 et Nightwing.


Commentaires
et lancer un film Nightwing alors que l'intrigue Robin Mort n'a toujours pas été réglé ne me rassure pas, donc ils ont interêt à être rassurant durant leur présentations et rien que sur la date on a des doutes (1er Avril...) c'est à se demander si c'est fait exprès de se rendre douteux ?