DC Comics

Robin Givens décroche un rôle régulier pour Batwoman

C'est pour la saison 3 !

Il vient d'être annoncé que l'actrice Robin Givens avait décroché un rôle régulier pour la saison 3 de Batwoman. Elle tiendra le rôle de Jada Jet, la directrice générale de Jett Industries. Son personnage est décrit comme étant une femme passionnée qui travaille dur, et qui s'est forgée un chemin à travers les difficultés de la vie pour arriver au top tout en surprotégeant son fils qui, de son côté, est impétueux.

Enfin, il est également précisé que le personnage possède un passé assez lourd. Un passé qui l'avait obligé à abandonner son premier enfant. Pour le reste, c'est une bonne personne mais qui ferait n'importe quoi pour protéger sa famille.

Alors ? Est-ce que ce nouveau personnage vous motive ?

 

Jeff

Fondateur de MDCU, ancien présentateur de l'émission Côté Comics, maître de conférence depuis 2010.

Commentaires

  • J'aime bien l'actrice et je trouve sa colle bien pour jouer la mère de Rayan ! Après a voir son intrigue ^^
  • Elle se retrouvera confrontée à sa fille et devra faire un choix entre la fille héroïque qu'elle a abandonnée il y a des années et le fils psychopathique qu'elle a aimé toute sa vie.
    Un truc comme ça !
  • XD Les affaires de famille dans la Bat Familly c'est tout un délire après XD 
  • Oui surtout en Bruce et ses parents... Wait, je me trompe quelquep part...
  • Après j'aimerais pour cette saison 3 voir apparaître ( même en caméo ) le personnage de Signal, je trouverais sa sympa ^^

Laisser un commentaire