Titan Comics

Conan le Barbare arrive chez Titan Comics

Après son départ de Marvel

Il y a peu, Marvel décidait de se débarrasser de la licence Conan le Barbare. Nous savons désormais qui reprendra les publications du personnage dès 2023, il s'agit de Titan Comics en partenariat avec Heroic Signatures. Une nouvelle série régulière est prévue. En parallèle, l'éditeur proposera des archives remasterisées, dont les omnibus que proposait Marvel.

Titan récupère ainsi les droits de tous les personnages en lien avec l'univers de Robert E. Howard, hormis Red Sonja qui appartient à Dynamite. La nouvelle série régulière fera partie des célébrations des 10 ans de l'éditeur, et il est prévu plusieurs séries limitées sur d'autres héros que Conan, mais dans le même univers.

Adrien L.

Attiré par le monde des comics depuis toujours, gros consommateur et lecteur depuis une vingtaine d'années maintenant. Cherche à transmettre sa passion par tous les moyens !

Me Suivre:

Commentaires

Laisser un commentaire