Image Comics

Une série Universal Monsters: Bride of Frankenstein Lives par Kelly Thompson et Mattia De Iulis

La Mariée est en vie !

Cela fait plusieurs années maintenant que l'éditeur Image Comics propose des titres tirés des fameux Universal Monsters. Et visiblement, cela continuera encore en octobre avec l'arrivée d'une nouvelle série limitée. Intitulée Universal Monsters: Bride of Frankenstein Lives, elle sera écrite par Kelly Thompson et dessinée par Mattia De Iulis. C'est également ce dernier qui sera en charge de la cover principale tandis que les variantes seront signées Joshua Middleton, Stanley "Artgem" Lau ou encore Luana Vecchio.

Voici le synopsis :

VOICI LA MARIÉE… KELLY THOMPSON et MATTIA DE IULIS (The Cull, Absolute Wonder Woman) font à nouveau équipe pour nous offrir la nouvelle série d'horreur la plus saisissante de l'année. Née au cœur d'un orage, façonnée à partir de chair dérobée, d'électricité et d'un désespoir monstrueux, la Mariée est en vie ! Sans le moindre souvenir de son passé ni la moindre idée de sa propre nature, elle a fait ses premiers pas dans ce monde… et n'a guère apprécié ce qu'elle y a découvert. À présent, elle doit percer le mystère de ses origines et entamer ce que tout être vivant entreprend : le combat pour rester en vie.

Et voici la cover principale, les variantes sont en gallerie en bas de la news :

Universal Monsters: Bride of Frankenstein Lives #1 sortira le 28 octobre 2026 pour 4.99$. La série sera composée de quatre numéros.

Pour rappel, trois titres de cette collection ont déjà été proposés par Urban Comics. S'ils vous intéressent et si vous désirez soutenir MDCU par la même occasion, n'hésitez pas à passer par ces liens :

A noter que deux autres titres rejoindront la collection au mois d'octobre.

Pour aller plus loin :

 

Jeff

Fondateur de MDCU, ancien présentateur de l'émission Côté Comics, maître de conférence depuis 2010.

Commentaires

Laisser un commentaire