Green Lantern

De nouvelles images pour Green Lantern

La tenue entière d\'Hal Jordan
Le site Coming Soon nous offre aujourd\'hui 3 nouvelles images concernant le film Green Lantern de Martin Campbell (Golden Eye, Casino Royal). Ce ne sont pas des images directement tirées du film mais plutôt des concepts art pour le costume d\'Hal Jordan que nous pouvons enfin voir en entier. Pour rappel le film sort le 3 août au cinéma !
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1302627646.jpg[/img] [img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1302627677.jpg[/img] [img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1302627695.jpg[/img]

Ashka

Me Suivre:

Commentaires

  • j'adore le costume mais les doigts de pieds me laissent perplexe... Je m'attendais plus a un style "botte" :S
  • Bah de toute façon, je pense pas qu'on verra souvent ces pieds dans le film XD
  • Des chaussettes pieds ? C'est quoi cette idée saugrenue ... ?
  • @Ashka: Peut etre qu'ils feront un spin-off que sur ses pieds "Green Lantern Origines : ses pieds"
  • Je m'attendais a un truc pas terrible (je suis de nature sceptique sur les adaptations de comics) mais là effectivement je le trouve pas mal du tout, sauf sur un point, comme n@nO, les pieds me derange, ils on reprit ce de hulk en enlevant le zoom :p
  • J'imagine et espère qu'il mettra des godasses de temps en temps !
  • Je m'y ferais jamais au côté "seconde peau" du costume...^^
  • La classe, tout simplement :o
  • Ben je trouve ça realiste .....
  • http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/2900508931/T/340x340/C/FFFFFF/url/chaussettes-doigts-de-pieds.jpg REPRESENT ... -____-
  • Mdrr +1 Doc ^^
  • Je trouve le coté seconde peau très bien au contraire, le pouvoir des Lanterns tient à la force de leurs esprits, et le fait de ne pas être engoncé dans une sorte "d'armure" rend le personnage à la fois vulnérable, et en même temps forcement puissant via ses pouvoirs. Je trouve que c'est un beau paradoxe pour un super-hero. Au antipode d'un Iron Man par exemple ou même d'un Batman. C'est bien vu pour moi.
  • Parfaitement logique le coté seconde peau jusqu'au bout des orteils, étant donné que le costume est généré par la bague. C'est les bottes comme sur tout autre super héros qui ne serait pas logique… mais évidemment, de votre point de vue de puristes hystériques………
  • Bon visiblement certains ont encore des problèmes avec une certaine logique assez logique. Le costume du héros est généré par l'esprit, celui-ci peut donc prendre n'importe quelle forme : Talons hauts, chapeau en paille, bottes, cuissardes et j'en passe. Le jugement ici est purement esthétique, il n'est ni basé sur la logique (puisque la seule se base sur l'imagination, autant dire qu'il n'y en a pas), ni sur le respect du comic book (puisqu'on sait depuis le début du projet que le comic book n'est pas respecté). Donc par pitié, évitez d'utiliser des mots qui n'ont ici aucun sens. Milles merci.
  • EDIT : Tant qu'il y aura des insultes, et du HS, tu seras modéré Cerberus. Libre à toi de débattre du sujet, même de te moquer (de manière courtoise) de l'opinion adverse, mais les insultes. Non.
  • ben oui les pieds ça èfè bof mè le costume est comme une seconde peau oci...
  • Joli costume, a voir en 3D dans le film...En attendant j'ai déjà le t-shirt du comics original: http://www.artsuperhero.fr/t-shirts/103-t-shirt-green-lantern-n23-couleur.html
  • Je trouvais les images tres classe jusqu'à voir les pieds...
  • Tant qu'il à pas les Nike air de "the Amazing Spider-Man" pour moi tout va bien
  • Pour ma part le coup du costume ou on voit les Orteils sa me plait pas trop je trouve sa un peu trop "cucu" (et après on va dire que Superman est naze parce qu'il porte un Slip par dessus son pantalon mdr)nan mais sa le fait pas trop, il aurait mieux fait de porter des bottes parce que la il va avoir des sacrés ampoules mdr

Laisser un commentaire