Walking Dead

Concept Art du jeu vidéo Walking Dead

Quand on passe du policier au criminel
Le petit sous-titre ne devrait pas vous faire vous interroger très longtemps. L\'idée d\'un jeu vidéo Walking Dead ayant déjà été mise en valeur il y a de cela quelques temps, il n\'est alors pas anormal d\'en entendre parler à nouveau avec un peu plus de détails.
Ainsi, nous n\'incarnerons pas le personnage de Rick Grimes dans ce jeu vidéo mais Lee Everett, un criminel en fuite alors que son escorte policière fut attaquée par un groupe de zombies. Accompagné par une jeune fille de sept ans portant le nom de Clementine, celle-ci servira beaucoup au moral de l\'homme.
Alors que Rick et sa bande tentent de se rendre à Atlanta, Lee et Clementine tentent d\'en sortir. C\'est pourquoi il sera possible de rencontrer des personnages comme Glenn et Lilly (l\'une des femmes de Woodbury). Rien d\'autre n\'a été filtré, que cela soit le casting pour les voix ou alors tout simplement une date de sortie.

Xavier

27 ans, toutes mes dents. Amateur d'animés/mangas, écrivain à ses heures perdues et cherche souvent à se trouver. Un peu poète sur les bords d'ailleurs.

Commentaires

  • Aucune donnée à ce sujet. En fait, à part ce que l'on a eut ici, c'est le vide complet.
  • J'aime bien cette idée de base.
  • Moi je verrai un bien une jeu à la metal gear, où le but c'est surtout d'éviter les emmerdes avec les zombies (mais des petites phase de doom like peuvent être sympa ), avec pas mal d'énigme mécanique ou autre
  • Je sens un RE ou un Silent Hill bis
  • Moi justement je vois pas trop l'intérêt de suivre des personnages inédit. Pourquoi acheter les droits dans se cas ???
  • Ben pour vendre ! C'te question !
  • Et bien, y a les droits sur le scénario, sur l'univers mais aussi les personnages je pense. ^^ C'est pas un "tout" je pense. De même, ça permet alors de surprendre (en bien ou en mal) le joueur qui connait déjà le Comic.
  • Ouais, les droits portent sur l'univers entier.

Laisser un commentaire