La nouvelle série de Remender et Romita Jr
Comme lors des derniers jours pour Iron Man, Thor, les Fantastiques Four ou encore Deadpool, Marvel tease la nouvelle série Captain America du relaunch avec la première cover et quelques infos sur l\'histoire à venir.
L\'équipe créative est composée de Rick Remender et John Romita Jr, qui signe justement la cover du numéro #1.
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1344606915.jpg[/img]
Remender révèle que la série débutera avec un gros arc narratif de 10 numéros intitulé \"Dimension Z\". L\'histoire se focalisera sur un Steve Rogers d\'avant le serum de super-soldat et introduira le vilain Green Skull, ainsi qu\'une nouvelle version d\'Arnim Zola.
Le scénariste dit ne pas vouloir toucher à la seconde guerre mondiale, beaucoup de choses ont déjà été faites dessus et il n\'y a plus grand chose à y dire. Il se concentrera plutôt sur les années 20-30 à Manhattan. Il va faire de Zola un ennemi très important dans la mythologie de Captain America et durant l\'arc, Cap devra lui faire face dans la Dimension Z.
On aura aussi le droit à des flashback de Steve Rogers plus jeune, qu\'on voit grandir et évoluer dans le Lower East Side, pour devenir l\'homme fort et déterminé que l\'on connait.
Commentaires