Dark Horse

Le retour de "Star Wars: Legacy" !

Dans la lignée de l'ancienne série
On n'arrête plus de parler de Star Wars et avec les nouveaux films à venir on s'attendait à ce que ça bouge du côté de la franchise comics. Dark Horse a toujours les droits de la licence pour le moment et compte bien l'utiliser au maximum puisque l'éditeur annonce le retour de la série "Star Wars: Legacy" en 2013 ! Les scénaristes de cette nouvelle série seront Corinna Bechko et Gabriel Hardman, qui écrivent la Planète des Singes chez Boom!. Le dessinateur Dave Wilkins réalise une première cover.
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1354571654.jpg[/img]
Les évènements du comics se déroulent cent ans après le première trilogie du cinéma et s'intéresseront toujours à la lignée de Luke Skywalker puisque le personnage principal sera une jeune femme, arrière-petit-fille de Han Solo et Leia Organa !

Julien

Me Suivre:

Commentaires

  • Curieux car dans le roman officiel, si je me souviens bien, ils ont un garçon !
  • Des jumeaux pour être exact : Jacen et Jaina.
  • Et il est bien dit que cette fille ne sera aucun des deux.
  • "Les évènements du comics se déroulement cent ans après le première trilogie du cinéma et s'intéresseront toujours à la lignée de Luke Skywalker puisque le personnage principal sera une jeune femme, fille de Han Solo et Leia Organa !" 100 ans après Un nouvel espoir avec Jaina ? Plutôt avec sa fille ou celle de Jacen.
  • Se déroulent*
  • "Great-granddaughter", ça veut dire arrière-petite-fille, pas fille. ;)
  • [quote=DarkChap]"Great-granddaughter", ça veut dire arrière-petite-fille, pas fille. ;)[/quote] Au temps pour moi je l'avais bien lu en plus... merci et désolé de cette erreur !
  • Ah oui des jumeaux exact!
  • Pour être exact, ils avaient des jumeaux et un deuxième fils.
  • J’espère qu'on verra comme même qu'on reverra Cade Skywalker et son équipage, quant à l'arrière petite fille de Han Solo et Leia organa c'est probablement la princesse Fel
  • [quote=Spider]J’espère qu'on verra comme même qu'on reverra Cade Skywalker et son équipage, quant à l'arrière petite fille de Han Solo et Leia organa c'est probablement la princesse Fel[/quote] Pas si c'est un nouveau personnage. L'impératrice Marasiah Fel est sans doute descendant des Solo via Jaina mais il semblerait qu'un nouveau personnage ait été annoncé et la fille sur la couverture n'a de toute manière pas la mèche blanche des Fel. Moi je mise sur la descendance de Jacen via Alanna.

Laisser un commentaire